Assemblée générale 2022

📣 Une fois par an, la SCIC (Société coopérative d’intérêt collectif) qui gère le Hangar Zéro tient une assemblée générale (AG). C’est l’un des temps forts de rassemblement de l’ensemble des membres qui vise à déterminer les décisions qui devront être prises ensemble et du vote des grandes orientations du Hangar Zéro.

🗓 Rendez-vous le samedi 25 juin de 14h à 16h.

L’AG est ouverte à tous.tes ! Si vous souhaitez découvrir le lieu, son fonctionnement, les projets et les équipes, vous pouvez y assister.

Si vous voulez dès à présent intégrer le projet et devenir sociétaire, vous pouvez prendre une part sociale à partir de 10€ juste ici 👉 http://urlr.me/6hHYW

Pour les sociétaires actuels, le vote des grandes orientations se fait uniquement en ligne jusqu’à 20h le 25 juin : https://framaforms.org/vote-des-resolutions-de-lassemblee-generale-2022-le-hangar-zero-1655739230

Déroulement de l’Assemblée Générale :
14h : discours d’introduction de la Présidente Emilie Lemay
14h15 : rapport d’activités. Intervention des Directeurs Généraux
15h : rapport des comptes (bilan 2021 et budget prévisionnel 2022).
15h20 : intervention sur Le Resto
15h25 : intervention sur la Boutique
15h30 : intervention sur le projet « Association contre le décrochage scolaire et tissage du lien social »
15h40 : présentation par les Directeurs généraux de leur mandat
15h50 : discours de clôture de la Présidente sur les besoins actuels et à venir de l’entreprise
16h : Fin de l’Assemblée Générale et verre de la coopération

Lors de l’AG, il n’y aura pas de débats. Les sociétaires seront uniquement amenés à poser des questions puis à voter. En effet, les débats prennent place tout au long de l’année au sein des commissions, des pôles, des collèges et du cercle d’orientation.

Au plaisir de vous y voir !

Plus d'articles

fr_FRFrench